Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Battlefield 2.... PATCH 1.5

 :: News

Aller en bas

Battlefield 2.... PATCH 1.5 Empty Battlefield 2.... PATCH 1.5

Message  Kayne Hawks Dim 25 Jan - 13:28

Suite aux récentes déclaration de PAPA, je suis aller chercher un peu et voici ce que j'ai trouvé sur le fameux patch éventuel :

Bonjour, si vous jouez à Battlefield 2 vous savez sans aucuns doutes que EA/ Dice nous font de belles promesses depuis environs 7 mois en fesant leurs joli discourts de blabla comme quoi il travaillait fort sur une patch 1.50 qui viendrais relancer le jeu question de leurs laisser le temps de développer de nouvelles idées pour un prochain battlefield. Et bien cette fois ont peut croire que nous aurons vraiment droit à du nouveau contenu. Selon l'assistant producteur de la série Battlefield Bazajaytee,nous serions à seulement quelques semaines et jours d'obtenir ce correctif. Après plusieurs rumeurs et plaintes envers eux, ils on finalement décider de nous donner des informations. Il ne resterait plus qu'à compiler la patch et créer un éxécutable. Il tient également à mentionner que la map Highway Tampa sera maintenant inclue dans cette nouvelle version. J'espère que l'info. vous plaît.

Donc, tout a l'air officiel... faut juste attendre un peu.... d'après moi je vais reprendre les armes un peu après cette sortie... j'ai bien hâte de voir si ça en vaudra la chandelle!!!
Kayne Hawks
Kayne Hawks
Admin [ATAS]
Admin [ATAS]

Messages : 617
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Sherbrooke, Qc

http://atasclan.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser